association suisse des accompagnateurs en montagne

ASAM - Section Genève

L’Association Suisse des Accompagnateurs en Montagne Section Genève  a été constituée en 2012 et regroupe 23 membres.  Notre objectif est de promouvoir le métier d’accompagnateur en montagne dans le canton de Genève. Nos membres proposent des sorties dans toute la Suisse ainsi qu’à l’étranger.

Nous sommes actifs dans divers projets :

·      Sorties scolaires et semaines multicolores avec le Département de l’Instruction Publique

·      organisation de camps d’été pour les enfants

·      organisation du Festiraquette à la Givrine

·      participation à la Fête de la Nature, Suisse Romande

·      participation au Festival Chouette Nature, Genève

·      participation au Villars Rando Festival

·      membre de l’Association Genève Montagne

·      implication dans Handicap Rando

Festiraquettes 2019
13.03.2019
Merci à toutes et tous d'être venus si nombreux à l'édition 2019 du Festiraquettes. Plus de 70 personnes lors de la première nocturne du samedi soir avec dégustation de vin chaud et igloo. Et une centaine de personnes le dimanche ont découvert la région du Col de la Givrine guidés par nos accompagnateurs et ont pu déguster de délicieuses raclettes.